Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Zinedine Zidane ciblé pour la succession de Maurizio Sarri ?

Maurizio Sarri est plus que jamais sur la sellette après la défaite face à Manchester City (6-0) le week-end dernier. Chelsea se pencherait donc déjà sur le cas de son successeur et aimerait attirer Zinedine Zidane. 

Chelsea est en pleine crise depuis le mois de janvier. À la peine depuis le début de la deuxième partie de saison, les Blues enchainent les contre-performances et les débâcles comme récemment face à Manchester City (6-0) où ils ont explosé en vol. Des résultats qui pourraient pousser vers la sortie Maurizio Sarri. Les dirigeants londoniens seraient même déjà à la recherche de son successeur. Le nom de Frank Lampard a notamment circulé, mais ce mercredi c’est celui de Zinedine Zidane qui a fait son apparition.

Des pourparlers entre Chelsea et Zidane ?

En effet, selon le Sun, Chelsea aurait coché le nom de Zinedine Zidane, actuellement libre depuis son départ du Real Madrid. Les dirigeants des Blues auraient même entamé les premières démarches pour cela. Les références de Zidane, notamment en Ligue des Champions où il a mené 3 fois consécutivement les Merengue à la victoire, joueraient en sa faveur. Toujours selon le média anglais, « ZZ » souhaiterait entrainer une équipe de Premier League. A suivre... 

Articles liés