Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Zinedine Zidane aurait fixé une nouvelle condition pour son avenir !

Visé par Chelsea, Zinedine Zidane aurait fixé plusieurs conditions pour rejoindre les Blues, à commencer par la possibilité d’avoir un rôle important dans le recrutement.

Depuis quelques mois, Zinedine Zidane reprend des forces. Il faut dire qu’il a débuté sa carrière d’entraîneur sur les chapeaux de roue. En deux ans et demi sur le banc du Real Madrid, il a effectivement remporté… trois Ligues des Champions. Un palmarès incroyable qui suscite les convoitises. Le technicien français serait aujourd’hui dans le viseur de plusieurs clubs européens, dont Chelsea qui chercherait déjà à remplacer Maurizio Sarri.

Zidane veut avoir son mot à dire sur le recrutement

Et selon les informations du Sun, le Français aurait déjà fixé plusieurs conditions pour sa venue. Ainsi, Zinedine Zidane souhaiterait absolument avoir un rôle important dans le recrutement des Blues aux côtés de Marina Granovskaia, bras droit de Roman Abramovitch. Conscient que le mercato a parfois été source de tensions entre la direction londonienne et son entraîneur, Zinedine Zidane voudrait donc avoir des garanties concernant son pouvoir de décision sur le mercato.

Articles liés