Cité parmi les favoris pour succéder à Maurizio Sarri sur le banc de Chelsea, Zinedine Zidane aurait fixé comme condition sine qua non à sa venue le fait de conserver Eden Hazard.
Depuis quelques semaines, Maurizio Sarri est sur la sellette. Il faut dire que Chelsea a subi plusieurs déconvenues importantes. Lourdement battus à Huddersfield (0-4), les Blues ont surtout été humiliés sur la pelouse de Manchester City (0-6) et pointent pour l’instant à la sixième place de la Premier League, ce qui les priverait d’une qualification en Ligue des Champions. Et pour succéder au technicien italien, le nom de Zinedine Zidane revient ces derniers jours.
Zidane OK pour Chelsea… si Hazard reste
Et selon les informations du Sun, Zinedine Zidane ne serait pas fermé à l’idée de rejoindre les Blues, mais pas à n’importe quelle condition. Conscient de l’importance d’Eden Hazard, le technicien français aurait lié son avenir à celui de l’international belge. Ainsi, si l’ancien Lillois, dont le contrat prend fin en juin 2020, part, Zidane ne viendra pas. L’ex-entraîneur du Real Madrid pourrait donc jouer un mauvais tour aux Merengue dont la priorité pour l’été prochain semble se nommer… Eden Hazard.