Alors que Radamel Falcao travers une période délicate, son avenir pourrait finalement s’écrire du côté de… L’AS Monaco.
« Non, je n’ai pas eu de conversation avec José. Le joueur appartient à Chelsea, où il est prêté par Monaco. C’est difficile d’attirer un tel joueur en Russie avec les règles en vigueur. » Si André Villas-Boas, l’entraîneur du Zenith Saint-Pétersbourg, a récemment démenti un intérêt pour Radamel Falcao, l’avenir de l’attaquant colombien semble être complètement relancé. Et un rebondissement pourrait intervenir.
« Falcao va rentrer à Monaco en janvier »
Prêté à Chelsea par l’AS Monaco, Radamel Falcao joue très peu et son avenir reste toujours aussi incertain. Et le Colombien pourrait même revenir à Monaco cet hiver pour prendre part à la seconde partie de saison de Ligue 1 selon Gilles Favard, conseiller sportif. « Falcao va rentrer à Monaco en janvier. Il est à Chelsea et ne joue pas du tout. Au tarif où il est, il vaut mieux qu’il rentre et qu’il joue », lâche-t-il au micro de L’Équipe 21 dans des propos relayés par Sport24.
« Je veux emmener ce groupe jusqu’à juin prochain »
« Je pense et j’espère qu’il restera jusqu’à la fin e saison. J’espère que tous mes joueurs actuels puissent devenir des modèles pour ceux qui vont arriver en janvier. Même si les choses peuvent changer en janvier, j’espère vraiment emmener ce groupe jusqu’à la fin de saison », confiait récemment José Mourinho au sujet de l’avenir de Radamel Falcao.