Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : L’AS Monaco aurait donné sa réponse pour un retour de Radamel Falcao !

Alors que Chelsea souhaiterait renvoyer Radamel Falcao à l’AS Monaco lors du prochain mercato hivernal, le club de la Principauté ne serait pas intéressé.

Après une saison très compliquée à Manchester UnitedRadamel Falcao pensait se relancer sous les ordres de José Mourinho à Chelsea. Seulement, l’attaquant colombien prêté par l’AS Monaco est à la peine avec le club londonien où il n’entrerait plus dans les plans de son entraîneur... Alors, de quoi sera fait l’avenir du Colombien ?

L’AS Monaco contre un retour de Falcao ?

Chelsea se verrait même bien renvoyer Radamel Falcao à l’AS Monaco lors du prochain mercato hivernal. Cependant, selon les informations du Daily Mail, le club du Rocher ne serait pas favorable à cette idée. Pour rappel, l’ancien buteur de l’Atlético Madrid, est sous contrat jusqu’en juin 2018 avec l’ASM. Invité à s’exprimer sur un possible départ du joueur, José Mourinho avait pourtant fermé la porte.

« Je veux emmener ce groupe jusqu’à juin prochain »

« Je pense et j’espère qu’il restera jusqu’à la fin e saison. J’espère que tous mes joueurs actuels puissent devenir des modèles pour ceux qui vont arriver en janvier. Même si les choses peuvent changer en janvier, j’espère vraiment emmener ce groupe jusqu’à la fin de saison », avait assuré le technicien portugais.

Articles liés