Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : José Mourinho évoque l'avenir de Radamel Falcao !

Présent en conférence de presse lundi, José Mourinho est revenu sur les rumeurs qui entourent l’avenir de Radamel Falcao.

Neuf matches joués, un seul but, une blessure qui ne le lâche pas… L’aventure de Radamel Falcao à Chelsea est en train de tourner au fiasco. Comme malheureusement trop souvent avec l’ancien attaquant de l’AS Monaco ces derniers temps. Certains parlent même d’un départ du Tigre dès cet hiver, lui qui intéresserait notamment Valence. Mais José Mourinho, lui, est loin d’envisager un tel scénario…

« Je veux emmener ce groupe jusqu’à juin prochain »

« Je pense et j’espère qu’il restera jusqu’à la fin e saison. J’espère que tous mes joueurs actuels puissent devenir des modèles pour ceux qui vont arriver en janvier. Même si les choses peuvent changer en janvier, j’espère vraiment emmener ce groupe jusqu’à la fin de saison », a ainsi confié le Special One.

« Nous ne pouvons pas le prendre »

« Non, je n’ai pas eu de conversation avec José. Le joueur appartient à Chelsea, où il est prêté par Monaco. C’est difficile d’attirer un tel joueur en Russie avec les règles en vigueur. Nous avons tenté de le recruter cet été, en début de saison, mais les règles ont changé une semaine avant le début de l’exercice. Nous ne pouvons pas le prendre ici parce que les règles ont changé et que nous n’avons pas de place pour lui », a récemment confié André Villas-Boas, entraîneur du Zenit Saint-Petersbourg et qui semblait intéressé au profil de son ancien joueur.

Articles liés