Alors que Leonardo Jardim figure sur les tablettes de Chelsea, Vadim Vasilyev a totalement fermé la porte à un départ de son technicien portugais.
Vadim Vasilyev ne veut en aucun cas lâcher Leonardo Jardim. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité il y a dix jours, Chelsea s’intéresse de près au technicien de l’AS Monaco. Alors qu’il n’est pas parvenu à qualifier les Blues pour la prochaine Ligue des Champions, Antonio Conte est sur la sellette. Pour assurer la succession du coach italien, la direction londonienne est allée à la pêche aux informations pour Leonardo Jardim. Après la victoire de l’AS Monaco face à Troyes (0-3), Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco, a expliqué qu’il voulait voir Jardim s’inscrire sur la durée dans le club du Rocher.
«Mon rêve est que Jardim devienne le Ferguson de l’AS Monaco»
« Mon rêve c'est que Leonardo Jardim devienne le Ferguson de l'AS Monaco. Il est bien, il est très content à Monaco, nous nous sommes très contents de l'avoir, il est sous contrat donc il reste notre entraîneur », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L’Équipe.