Antonio Conte pourrait quitter Chelsea après la non-qualification pour la prochaine Ligue des champions. Maurizio Sarri serait une des pistes privilégiées mais les Blues pourraient faire face à un nouveau concurrent dans le dossier.
Antonio Conte pourrait faire les frais de la non-qualification de Chelsea en Ligue des champions après la cinquième place en Premier League. Maurizio Sarri serait très apprécié par la direction des Blues et serait la cible numéro 1 pour palier un éventuel départ d’Antonio Conte. Néanmoins, la tâche s’annonce ardue pour Chelsea car Maurizio Sarri se dirigerait ces derniers jours vers une prolongation à Naples. Et si ce n’est pas le cas, un club serait prêt à proposer un énorme contrat au tacticien italien.
Le Zénith offrirait 27M€ sur trois ans à Sarri !
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le Zénith, sans entraineur depuis le départ de Roberto Mancini à la sélection italienne, aurait proposé 27M€ pour trois ans à Maurizio Sarri. Néanmoins, le média italien affirme que Maurizio Sarri se serait rapproché d’une prolongation à Naples ces derniers jours. Affaire à suivre…