Mercato - Chelsea : Une tendance forte pour l’avenir de Thomas Lemar ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens dont Chelsea, Thomas Lemar pourrait subir l’éventuel départ de Bernardo Silva et ainsi être conservé par la direction de l’AS Monaco. Explications.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité en décembre dernier, Thomas Lemar intéresse le Bayern Munich et l’Atlético Madrid. Mais d’autres courtisans comme Manchester City et Chelsea apprécieraient également le profil du meneur de jeu de l’AS Monaco, auteur d’une grande saison sur le Rocher (7 buts, 6 passes décisives en Ligue 1). L’Equipe fait le point sur ce dossier dans ses colonnes du jour.

Lemar retenu… à cause de Bernardo Silva ?

Alors que l’AS Monaco devrait accorder un bon de sortie à Bernardo Silva et récupérer ainsi une somme importante avec la vente du milieu offensif portugais, le club de la Principauté ne serait pas disposé à céder en plus Thomas Lemar. Malgré la présence de nombreux cadors européens sur ce dossier, dont Chelsea, Lemar pourrait donc rester au moins une saison de plus à l’AS Monaco.

Articles liés