Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ce compatriote d’Hazard qui confirme des contacts avec Conte !

Impressionnant à l’AS Roma, Radja Nainggolan a confirmé les contacts avec Antonio Conte, mais ne se voit pas quitter l’Italie pour le moment.

Excellent depuis plusieurs mois maintenant dans l’entrejeu de l’AS Roma, Radja Nainggolan s’impose petit à petit comme l’une des références à son poste en Europe. Ce n’est donc pas étonnant que les plus grands clubs européens s’intéressent au Belge. C’est notamment le cas de Chelsea puisqu’Antonio Conte le connait bien pour l’avoir affronté en Serie A lorsqu’il était sur le banc de la Juventus. Et Nainggolan confirme d’ailleurs les contacts.

« Oui, j'ai parlé avec Antonio Conte »

« Donnez-moi le soleil et je viendrai. Je suis heureux. Pourquoi je rejoindrais l'Angleterre pour repartir de zéro ? Je regarde beaucoup la Premier League. Beaucoup de mes coéquipiers ont joué dans ce championnat. C'est le meilleur championnat du monde. Nous devons faire des choix dans la vie. Je suis en train de faire une bonne saison. Quand le marché des transferts va ouvrir ses portes, nous en reparlerons de nouveau. Oui, j'ai parlé avec Antonio Conte. Chelsea et lui étaient vraiment intéressés et voulaient vraiment me faire venir. C'est tout ce que je peux dire », lance-t-il au micro de Sky Sports.

Articles liés