Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le départ de Michy Batshuayi déjà acté en coulisses ?

Antonio Conte, qui ne désirerait pas garder Michy Batshuayi à Chelsea la saison prochaine, privilégierait un prêt pour son jeune buteur.

Lors du dernier mercato estival, Michy Batshuayi a quitté l’Olympique de Marseille pour Chelsea (40M€). Force est de constater que l’international belge n’est pas parvenu, pour le moment, à s’imposer aux yeux d’Antonio Conte. En effet, le technicien italien privilégie quasi exclusivement Diego Costa au poste de numéro 9 de sa formation. De plus, Chelsea convoiterait avec insistance Romelu Lukaku et Alvaro Morata l'été prochain. Ainsi, le club londonien aurait pris une décision quant à l’avenir de Michy Batshuayi.

Vers un prêt pour Michy Basthuayi ?

Selon les informations de The Daily Mail, Chelsea ne compterait pas sur Michy Batshuayi la saison prochaine. En effet, le club londonien souhaiterait prêter son jeune attaquant de 23 ans, en manque de temps de jeu depuis sa venue à Londres, afin qu’il puisse se relancer après une première année calamiteuse en Angleterre. Reste désormais à Chelsea de trouver un club susceptible d’accueillir l’ancien attaquant de l’OM. Celui-ci pourrait être West Ham.

Articles liés