menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 «Zidane a été l'homme le plus malheureux du monde» : La soirée qui a changé son destin en équipe de France !
  2. 14h00 Zinedine Zidane prépare une grosse surprise en équipe de France, ça va tout changer pour Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  3. 12h00 Intouchable au PSG, ce joueur est le chouchou de Luis Enrique à Paris !
  4. 11h00 Surprise en équipe de France : Zidane a choisi un nouveau joueur qu’il connaît depuis très longtemps !
  5. 10h00 «Il y a toujours une crise, une bagarre...» : Ce célèbre rappeur marseillais n'en peut plus de l'OM
Mercato - Chelsea : Une nouvelle piste à 10 M€ pour Mourinho ?
La rédaction

Petr Cech, en fin de contrat en juin 2016, devrait quitter Chelsea. Et le club londonien aurait déjà trouvé son successeur pour épauler Thibault Courtois. 

Doublure de Thibault Courtois, depuis cette saison, Petr Cech, âgé de 32 ans, ne devrait pas rester second gardien de Chelsea. Convoité par le Paris-Saint-Germain, Arsenal, l’Inter Milan et la Roma, entre autres, le portier international tchèque jouit d’une grande cote de popularité. Chelsea, qui ne devrait pas retenir son joueur, aurait déjà trouvé son remplaçant.

10 MILLIONS POUR ASMIR BEGOVIC ?

 Selon le média anglais The Telegraph, Chelsea serait prêt à formuler une offre d’environ 10 millions d’euros pour s’attacher les services d’Asmir Begovic. Le gardien bosnien, âgé de 27 ans, évolue depuis 2010 sous le maillot de Stoke City. Néanmoins, le gardien ne figure plus parmi le onze de départ depuis le match contre Swansea. Un nouveau statut de remplaçant qui pourrait accélérer ses envies de départ et le pousser du côté de Londres et de Chelsea afin de concurrencer le Belge Thibault Courtois.

DEUX AUTRES CLUBS INTÉRESSÉS

 Mais Chelsea ne serait pas le seul club prêt à engager l’expérimenté Asmir Begovic. L’AS Rome et le FC Liverpool suivraient de près le joueur de Stoke City. Contrairement à Chelsea, ces deux clubs proposeraient le poste de gardien titulaire à Asmir Begovic, à la place respectivement de Morgan De Sanctis et Simon Mignolet. Le jeu des chaises musicales pour le poste de gardien de but ne fait que commencer. 

Articles liés