Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une nouvelle piste à 10 M€ pour Mourinho ?

Asmir Begovic, Stoke City

Petr Cech, en fin de contrat en juin 2016, devrait quitter Chelsea. Et le club londonien aurait déjà trouvé son successeur pour épauler Thibault Courtois. 

Doublure de Thibault Courtois, depuis cette saison, Petr Cech, âgé de 32 ans, ne devrait pas rester second gardien de Chelsea. Convoité par le Paris-Saint-Germain, Arsenal, l’Inter Milan et la Roma, entre autres, le portier international tchèque jouit d’une grande cote de popularité. Chelsea, qui ne devrait pas retenir son joueur, aurait déjà trouvé son remplaçant.

10 MILLIONS POUR ASMIR BEGOVIC ?

 Selon le média anglais The Telegraph, Chelsea serait prêt à formuler une offre d’environ 10 millions d’euros pour s’attacher les services d’Asmir Begovic. Le gardien bosnien, âgé de 27 ans, évolue depuis 2010 sous le maillot de Stoke City. Néanmoins, le gardien ne figure plus parmi le onze de départ depuis le match contre Swansea. Un nouveau statut de remplaçant qui pourrait accélérer ses envies de départ et le pousser du côté de Londres et de Chelsea afin de concurrencer le Belge Thibault Courtois.

DEUX AUTRES CLUBS INTÉRESSÉS

 Mais Chelsea ne serait pas le seul club prêt à engager l’expérimenté Asmir Begovic. L’AS Rome et le FC Liverpool suivraient de près le joueur de Stoke City. Contrairement à Chelsea, ces deux clubs proposeraient le poste de gardien titulaire à Asmir Begovic, à la place respectivement de Morgan De Sanctis et Simon Mignolet. Le jeu des chaises musicales pour le poste de gardien de but ne fait que commencer. 

Articles liés