Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une étonnante piste pour José Mourinho ?

Alors que José Mourinho traverse une période délicate à Chelsea, une étonnante destination s’offrirait à lui.

« Ce n’est pas facile, mais je pense que José mérite sa chance. Je n’aime pas quand les médias crient au génie (pour Mourinho) et je n’aime pas ce qu’ils font avec José actuellement. » Si Avraham Grant a récemment donné son point de vue sur la situation de José Mourinho, le Portugais pourrait tout de même quitter les Blues et Valence serait sur les rangs pour accueillir le Special One.

Valence sur Mourinho pour la saison prochaine ?

Ainsi, selon une information reprise par El Mundo Deportivo, José Mourinho serait dans le viseur du FC Valence qui vient pourtant de confier son effectif à Gary Neville en lieu et place de Nuno. Mais l’ancien défenseur de Manchester United n’a signé un contrat que jusqu’en juin prochain ce qui laisse penser qu’il ne serait qu’un entraîneur de transition en attendant que José Mourinho se libère de Chelsea.

« Mourinho est un gagneur »

Récemment interrogé au sujet de José Mourinho, Cesc Fabregas, annoncé comme en froid avec son entraîneur, a tenu à remettre les pendues à l’heure : « Mourinho est un gagneur. Quand il rentre chez lui, il est triste comme nous tous. Mais il a confiance en nous et nous avons confiance en lui. Une rébellion au sein du vestiaire ? C’est un mensonge. Je le soutiens dans ce moment très difficile, comme toute l’équipe. Ma relation avec Mourinho est bonne, mais quand les choses vont mal, les gens cherchent toujours la petite bête ».

Articles liés