D’après les informations du Sun, José Mourinho disposera d’un budget de 100 millions d’euros pour recruter lors du prochain mercato.
Si Chelsea n’a pas encore digéré son élimination prématurée en Ligue des champions, son propriétaire, Roman Abramovich, prépare déjà le prochain mercato de son équipe. Selon le Sun, le milliardaire russe va mettre une enveloppe de 100 millions d’euros à la disposition de José Mourinho en vue du prochain mercato.
ICARDI ET POGBA DANS LE VISEUR ?
Une nouvelle qui ne manquera pas de mettre les équipes italiennes en alerte, car le Special One lorgne sur certains des meilleurs joueurs de Serie A, selon Calciomercato. Il apprécie particulièrement le profil de l’attaquant nerazzurri Mauro Icardi, meilleur buteur du championnat avec Carlos Tévez (15), qui constituerait une alternative crédible à Diego Costa.
MOURINHO NE LÂCHE PAS VARANE
Le technicien portugais s’intéresse également au milieu français de la Juve, Paul Pogba. Mais pour enrôler l’international français du club turinois, il devra lui consacrer la quasi-totalité de son budget ou accepter de se séparer de l’un de ses joueurs les plus « bankables » pour financer le transfert. À noter que selon la presse anglaise, le Special One pourrait passer la vitesse supérieure dans le dossier Varane.