Alors que Blaise Matuidi pourrait être amené à quitter le PSG lors du prochain mercato estival et que le club de la capitale aurait fixé son prix de départ à 50M€, José Mourinho serait sur les rangs afin de l’attirer à Chelsea.
Comme l’annonce L’Equipe ce mercredi, le PSG ne serait pas disposé à discuter en dessous de 50M€ pour un éventuel départ de Blaise Matuidi lors du prochain mercato estival. Une somme conséquente mais pas inabordable pour certaines écuries de Premier League notamment. Et après Manchester City et Manchester United, un autre cador anglais se serait mis sur les rangs pour le joueur du PSG.
CHELSEA SUR MATUIDI ?
L’Equipe annonce que Chelsea avait déjà suivi avec grand intérêt la situation de Blaise Matuidi durant l’été 2013, sans pour autant passer à l’acte. Toutefois, des scouts de la formation londonienne superviseraient régulièrement le milieu de terrain du PSG, qui serait donc une cible privilégiée de José Mourinho. Reste à savoir si ce dernier tentera ou non de l’attirer dans les mois à venir.
MATUIDI GONFLÉ À BLOC
Présent en conférence de presse mardi avant le grand choc du PSG en Ligue des Champions face à… Chelsea, Blaise Matuidi annonçait la couleur : « De par les résultats et de par notre jeu, je pense qu’on se sent mieux que lors du match aller, même si on avait fait une grande performance. Depuis la reprise, on est vraiment mieux dans notre jeu et ça se concrétise par les résultats. C’est vrai qu’on arrive ici avec un capital confiance ».