menu close2
search
Annuler
  1. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  2. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
  3. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  4. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  5. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
Mercato - Juventus/PSG/Barcelone : Cette précision sur l’intérêt de Chelsea pour Pogba !
La rédaction

Alors que Paul Pogba serait plutôt tenté par une arrivée en Espagne, la Premier League n’aurait pas dit son dernier mot.

« Je pense que je dois me concentrer sur le football parce que toutes ces questions peuvent vous faire perdre la tête. Si vous voulez savoir quelque chose à propos de mon avenir, adressez-vous à mon agent. Moi, je me concentre uniquement sur mon jeu. Je ne pense qu’à gagner le Scudetto et à devenir un meilleur joueur et pour ce faire, il faut travailler dur. » Alors qu’il a tenu à mettre les choses au clair cette semaine, Paul Pogba continue d’animer la rubrique mercato

PAS UNE PRIORITÉ POUR MOURINHO ?

Pour rappel, selon les informations de Mundo Deportivo, Paul Pogba prendrait des cours d’espagnol depuis quelques mois dans l’optique d’une arrivée en Liga, au Real Madrid ou au FC Barcelone. Mais selon le quotidien catalan, Mino Raiola doit également gérer les intérêts des deux clubs de Manchester, d’Arsène Wenger, qui verrait en Pogba« le successeur naturel » de Patrick Vieira, et enfin de Chelsea. D'après Mundo Deportivo, l’international français n’est pas une priorité aux yeux de José Mourinho.

ANELKA VOTE POUR CHELSEA

Nicolas Anelka s’était récemment exprimé en faveur de Chelsea : « Paul, techniquement, il sait tout faire et il a les qualités pour jouer partoutLes plus grands sont dessus donc je ne m’inquiète pas pour lui. Ma préférence va à Chelsea, qui a des joueurs vraiment costauds et la puissance financière d’Abramovitch, et au Real Madrid, l’un des plus grands clubs au monde, si ce n’est le plus grand. Et je le vois bien là-bas par rapport à son style de jeu, par rapport au coach en place aussi. Carlo Ancelotti va lui apporter beaucoup ». 

Articles liés