Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une destination inattendue pour un buteur de José Mourinho ?

D’après la presse turque, Diego Costa pourrait quitter Chelsea dès cet hiver, pour s’engager avec le club de Galatasaray.

Après une première saison plus que satisfaisante, Diego Costa déçoit fortement. L’attaquant de Chelsea n’est tout bonnement plus le serial-buteur d’avant. Ses prestations inquiètent et désormais outre-Manche, on estime que l’international espagnol passe plus de temps à échanger des amabilités avec ses adversaires, plutôt qu’à véritablement jouer au football. Depuis plusieurs semaines donc, on évoque un départ de l’ancien de l’Atlético Madrid.

Diego Costa proche de Galatasaray ?

Plusieurs destinations se présentent pour Diego Costa, en cas de départ de Chelsea. Pourtant, Fotomaç évoque un point de chute des plus étranges pour l’international espagnol. Le média turc explique en effet que le buteur pourrait quitter les Blues cet hiver, pour s’engager avec Galatasaray. Le club stambouliote a une grande histoire, mais pas sûr que le joueur acquis pour près de 40M€ à l’été 2014, décide de quitter Londres pour la SüperLig.

L’Atlético Madrid à l’affût…

Il y a quelques jours, The Daily Express révélait que l’avenir de Diego Costa à Stamford Bridge serait de plus en plus incertain. Chelsea n’aurait pas l’intention de vendre l’Espagnol lors du mercato hivernal mais serait ouvert aux propositions pour l’été prochain. L’Atlético Madrid scruterait de très près la situation de son ancien joueur à Londres. Le club espagnol serait prêt à sauter sur l’occasion.

Articles liés