Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une alternative trouvée au dossier Alex Sandro ?

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Alex Sandro devrait quitter la Juventus cet été. Longtemps convoité par Chelsea, le club londonien aurait abandonné le dossier pour se consacrer à celui de Kwadwo Asamoah, qui joue également à la Juventus.

Comme vous l’annonçait en exclusivité Le10Sport, Kwadwo Asamoah figure sur les tablettes de l’AS Monaco. Le joueur de 29 ans voit son contrat se terminer cet été. Même si les dirigeants de la Juventus lui ont offert une extension de contrat jusqu’en 2021, il ne devrait pas continuer son aventure du côté de l’Italie. Cependant, le profil du milieu de terrain intéresserait également un club de Premier League.

Kwadwo Asamoah comme plan B à Alex Sandro ?

En effet, selon les informations du Sun, Chelsea souhaiterait récupérer l’international ghanéen. Même si ces jours seraient comptés du côté de Londres, Antonio Conte préparerait déjà la saison prochaine. Toujours selon les informations du quotidien anglais, les Blues auraient abandonné la piste d’Alex Sandro, coéquipier d’Asamoah et proche de signer à Chelsea lors du dernier mercato estival.

Articles liés