Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un protégé de Mourinho ciblé par le PSG aussi dans le viseur de Liverpool ?

Oscar, Chelsea

Supervisé par la Juventus lors du match entre la France et le Brésil (1-3) jeudi, Oscar ferait également l’objet d’un intérêt de Liverpool.

Samedi, le quotidien italien Tuttosport révélait que des émissaires de la Juventus avaient fait le voyage à Paris pour superviser Oscar (23 ans) lors du match amical entre la France et le Brésil (1-3), jeudi. Une information relayée par le Daily Mail, qui précise toutefois que la Vieille Dame n’est pas seule sur le coup avec les Reds de Liverpool eux aussi intéressés par le milieu offensif de Chelsea.

RODGERS FAN D’OSCAR ?

Liverpool, qui s’apprête à perdre Steven Gerrard et Glen Johnson et qui écoutera les offres pour Rickie Lambert, Mario Balotelli et Fabio Borini, souhaite recruter un gardien, un milieu de terrain et un attaquant lors du prochain mercato. Dans l’entrejeu, Oscar serait le choix numéro un de Brendan Rodgers même s’il dispose déjà d’excellents joueurs dans ce secteur avec Philippe Coutinho et Raheem Sterling.

CHELSEA TIENT À UN JOUEUR ACHETÉ 32M€ EN 2012

Quoi qu’il en soit, l’affaire s’annonce particulièrement compliquée pour Liverpool car Chelsea n’entend pas se séparer d’un joueur acheté 32M€ en 2012. L’année dernière, Oscar a prolongé son contrat jusqu’en 2019 et est toujours tenu en haute estime par José Mourinho, qui a quand même vendu Juan Mata à Manchester United pour lui faire de la place. Depuis le début de saison, Oscar a inscrit 6 buts et délivré 7 passes décisives en 24 matches de Premier League. 

Articles liés