La Premier League devrait animer le prochain mercato estival. À commencer par Chelsea et Manchester City qui risquent d’investir massivement cet été.
Toujours en quête de nouveaux renforts, Chelsea et Manchester City devraient investir massivement lors du prochain mercato estival. Grâce à la hausse des droits tv, les clubs de Premier League vont bénéficier d’une manne financière encore plus importante pour recruter. Les Blues et les Citizens sont fixés pour une cible commune.
68M€ POUR ROSS BARKLEY
Ross Barkley, la pépite anglaise d’Everton, attire les convoitises et Chelsea et Manchester City rêveraient de l’acquérir. Mais le Daily Star annonce que les Toffees auraient fixé la barre très haut en réclamant la coquette somme de 68M€ pour leur joyau. Un montant qui pourrait dissuader José Mourinho et Manuel Pallegrini malgré la belle enveloppe qui leur sera confiée.
MARTINEZ VEUT BÂTIR AUTOUR DE BARKLEY
Malgré tout, Roberto Martinez, l’entraîneur d’Everton, ne serait pas vendeur et voudrait même construire une équipe autour de Ross Barkley. Phil Jagielka, son coéquipier préférerait également le conserver dans son effectif : « Nous adorons l’avoir avec nous, c’est une menace permanente. C’était difficile pour Ross parce que c’est toujours compliqué de jouer dans une équipe qui ne joue pas bien. Cette saison ne sera pas celle sur laquelle il voudra que l'on écrive, mais ce sera celle qui fera de lui un meilleur joueur. »