Mercato - Chelsea/Manchester City : Vers des retrouvailles entre Lampard et Mourinho ?
La rédaction

Alors que Manchester City se déplaçait à Stamford Bridge pour le choc face à Chelsea, c’était l’occasion pour Franck Lampard de retrouver son ancien jardin.

Avant de s’envoler pour la Major Leaguer Soccer qu’il disputera avec le New-York City FC, Franck Lampard s’est offert une dernière pige de luxe à Manchester City où il est prêté jusqu’à la fin de la saison. Et ce qui devait arriver arriva, l’ancien milieu des Blues a retrouvé Stamford Bridge ce samedi pour le choc du week-end en Premier League entre les deux leaders. Et une chose est sûre, il n’hésiterait pas à revenir s’il en avait la possibilité...

Chelsea/Manchester City : La pancarte sévère d’un fan de Chelsea qui ne va pas plaire à Lampard…

« J’ADORERAIS REVENIR »

« José Mourinho et la direction du club m’ont dit qu’ils adoreraient que je sois impliqué dès que j’ai envie de revenir. Chelsea, c’est comme un retour à la maison pour moi, c’est une grande partie de moi-même. Quand vous faites partie de Chelsea, je l’ai vu avec des gens comme Harris ou Peter Bonetti, ils sont toujours là aujourd’hui. C’est un club qui s’occupe vraiment de ses joueurs. Si j’avais l’opportunité de revenir, j’adorerais, comme j’ai une si longue carrière là-bas. C’est une partie de moi et cela ne changera jamais » a déclaré Franck Lampard dans des propos relayés par le Daily Express.

« C’EST COMME SI JE RETOURNAIS À LA MAISON »

« Ce sera vraiment beaucoup d’émotions. C’est comme si je retournais à la maison. Londres a toujours été mon chez-moi, particulièrement l’ouest de Londres et le quartier de Chelsea. J’ai toujours eu ce match dans un coin de la tête et cette semaine j’ai commencé à recevoir des messages et des appels. En 13 années ensemble vous vous faites des amis et créez des liens avec les gens. J’attendais cela avec impatience, mais plus que tout, marcher sur le terrain dans le stade qui a été ma maison pendant si longtemps », avait-il indiqué cette semaine.

Articles liés