Le dossier Lampard n’a pas fini de faire parler de lui. D’après le Daily Star, un nouveau rebondissement pourrait se produire.
« Ils peuvent faire venir n’importe quel joueur du New York FC. Ils peuvent faire venir n’importe qui et personne ne les arrêtera. S’ils trouvent d'autres bons joueurs dans l'équipe de New York, ils peuvent les faire venir. » Alors qu’il a peu apprécié la prolongation du prêt de Frank Lampard jusqu’à la fin de la saison, José Mourinho pourrait de nouveau être contrarié…
DU NOUVEAU POUR LAMPARD ?
Selon les informations du Daily Star, Manchester City et Manuel Pellegrini auraient l’intention de prolonger l’aventure avec Lampard… jusqu’à l’été 2016. Une information qui fait suite au mécontentement des supporters du New York City FC, franchise MLS qui fera ses débuts dans quelques semaines, avec notamment David Villa. L’information reste à prendre avec des pincettes car la position des dirigeants new-yorkais, proches de ceux de City, n’est pas connue. Lampard s’était engagé pour deux saisons avec la franchise MLS.
« UN JOUEUR TRÈS IMPORTANT »
« Lampard est un joueur très important, surtout dans ces moments où il faut marquer à tout prix. Personne ne peut être surpris. Quand il entre en seconde période, que l'adversaire est fatigué, il sait parfaitement comment se placer », a confié Manuel Pellegrini après la victoire des siens face à Sunderland grâce à un but de Lampard.