Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un nouveau prétendant pour arracher Loïc Rémy à Mourinho ?

Alors que Loïc Rémy est arrivé au dernier mercato estival à Chelsea, l’international français pourrait connaître un quatrième club en Premier League selon le Daily Express.

Depuis son départ de l’OM en janvier 2013 et sa première expérience en Premier League, Loïc Rémy aura connu trois clubs anglais dans sa carrière, les Queens Park Rangers, Newcastle et Chelsea depuis août 2014. L’international français n’a pas un temps de jeu excessif et selon le Daily Express, un nouveau prétendant anglais se serait positionné pour récupérer l’ancien olympien.

CRYSTAL PALACE VEUT LOÏC RÉMY

Avec l’intérêt de Chelsea pour Paulo Dybala et Mauro Icardi, Loïc Rémy pourrait trouver du temps de jeu dans un nouveau club et d’après les informations du média britannique, Crystal Palace, et son nouvel entraîneur Alan Pardew, désireraient fortement engager le joueur formé à l’OL. Le coach anglais espérerait tout simplement récupérer son ancien joueur à Newcastle de 2013 à 2014 et le faire évoluer en pointe avec, entre autres, Marouane Chamakh.

« NOUS CONNAISSONS LES QUALITÉS DE DIEGO COSTA »

« Nous connaissons les qualités de Diego Costa, il peut marquer et c’est un très bon attaquant. Nous aimons la manière dont il joue. Mais c’était une belle opportunité pour Didier Drogba et moi de montrer que nous pouvons gagner sans Diego. Nous avons besoin de tout le monde, et cette équipe est vraiment forte », avouait en décembre Loïc Rémy sur l’apport de Diego Costa à Chelsea.

Articles liés