Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Quand José Mourinho envoie des textos à une cible à 40 M€…

José Mourinho, Chelsea

José Mourinho garde des contacts privilégiés avec l’Inter Milan et pourrait bien chiper un attaquant au club lombard.

Ancien entraîneur de l’Inter Milan de 2008 à 2010, José Mourinho garde un œil avisé sur le club lombard. L’entraîneur portugais de Chelsea serait très intéressé par l’attaquant Mauro Icardi et serait en contact permanent avec l’international italien via SMS, d’après les informations de Tuttosport.

DES ÉCHANGES DE SMS ENTRE JOSÉ MOURINHO ET MAURO ICARDI

« Continue comme ça, je te surveillerai », « Ensemble nous allons faire de grandes choses »... Tel serait en substance le contenu des messages explicites de la part de José Mourinho à l’encontre de Mauro Icardi d’après le média transalpin. Le technicien portugais serait en contact permanent avec l’international italien afin de le convaincre de rejoindre le club londonien dès cet été. Les Blues devront néanmoins compter sur la concurrence des deux clubs de Manchester et de Liverpool pour un transfert estimé aux alentours des 40M€.

« LES RUMEURS NE M’INTÉRESSENT PAS »

« Les rumeurs ne m’intéressent pas, ce qui compte pour moi, c’est de gagner avec l’Inter. Si United, Chelsea et Liverpool sont intéressés, j’en suis honoré, parce que ce sont des grands clubs, mais je joue déjà dans une grande équipe où je peux réaliser des choses importantes », a récemment déclaré Mauro Icardi.

Articles liés