Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : José Mourinho sur le point de s’offrir une nouvelle pépite ?

Alors que Chelsea dispose déjà d’un effectif très riche cette saison, le club londonien a d’ores et déjà les yeux tournés vers l’avenir…

Vainqueur de la Capital One Cup, toujours en course pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, confortable leader de la Premier League, Chelsea réalise pour le moment une excellente saison 2014/2015. Fort d’un effectif très riche alliant expérience et jeunesse, les Blues font incontestablement partie des cadors du football mondial. Malgré cela, les dirigeants londoniens cherchent sans cesse à se renouveler.

CRISTIAN MANEA, LA PROCHAINE RECRUE DE CHELSEA ?

Ainsi, à en croire les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, Chelsea serait très bien placé pour s’attacher les services de Cristian Manea, arrière droit roumain très prometteur évoluant actuellement au Viitorul Constanta. Âgé de 17 ans seulement, Manea a d’ores et déjà fait ses débuts avec la sélection de Roumanie (1 sélection) et devrait rapporter près de 3M€ à son club si le transfert à Chelsea venait à se concrétiser.

CHELSEA VEUT DES JEUNES

Cristian Manea est par ailleurs loin d’être le seul grand espoir surveillé par le club de Chelsea. Cette semaine, les médias belges se sont ainsi fait l’écho de l’intérêt de José Mourinho pour deux jeunes joueurs d’Anderlecht, . Chelsea aurait même supervisé à plusieurs reprises les deux joueurs lors des dernières semaines.

Articles liés