Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Quand Mourinho révèle la blessure complètement stupide de l’un de ses joueurs !

Alors que Chelsea a remporté la Capital One Cup dimanche contre Tottenham, Nemanja Matic, suspendu pour ce match, a réussi l'exploit de... se blesser.

Chelsea a remporté dimanche son premier trophée de la saison avec sa victoire en finale de la Capital One Cup contre Tottenham (2-0). José Mourinho devait faire pour ce match sans Nemanja Matic, suspendu, mais le joueur serbe a tout de même trouver le moyen de se blesser stupidement lors de la célébration, comme le rapporte Metro.

« CE N’EST PAS UNE GROSSE BLESSURE »

Alors que Nemanja Matic était suspendu pour la rencontre, le joueur serbe a pu rejoindre ses coéquipiers à la fin pour célébrer le premier titre de la saison de Chelsea. « Il s’est tordu la cheville sur le terrain. Il a mis son protège-tibia, mais n’a pas mis de bande dessus. Ce n’est pas une grosse blessure, mais si aujourd’hui, il n’avait pas été suspendu, il n’aurait pas joué. Il jouera contre Paris. Le samedi et le dimanche, il s’entraînera », a expliqué José Mourinho.

« JE NE PEUX PAS EN PARLER »

« Si je vous donne mon point de vue, ce serait mauvais pour moi. Je ne peux pas vous donner mon opinion parce que ce serait mauvais pour moi. Si je parle de la situation de Matic, je vous promets que j’aurais de gros problèmes. Je ne peux pas en parler », avait récemment déclaré José Mourinho sur la suspension de Nemanja Matic par rapport à son carton rouge contre Burnley et sa réaction suite au tacle qui aurait pu lui casser une jambe.

Articles liés