Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un nouveau prétendant de renom dans le dossier Higuain ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur de Chelsea, Gonzalo Higuain pourrait quitter la Juventus cet été. Et cette piste aurait donné des idées au Milan AC, qui souhaiterait se mêler aux négociations.

L’arrivée en fanfare de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin étant désormais bouclée (105M€), Gonzalo Higuain pourrait être contraint de quitter la Vieille Dame cet été pour faire de la place à la star portugaise sur le front de l’attaque. Maurizio Sarri, fraîchement nommé entraîneur de Chelsea, aurait d’ailleurs fait d’Higuain l’une de ses grandes priorités. Mais un autre courtisan de renom ferait désormais son apparition dans le feuilleton Higuain

Le Milan AC sur le coup ?

Selon le Corriere dello Sport, le fonds d’investissement américain Eliott, qui a racheté le Milan AC, souhaiterait tenter un énorme coup en arrachant Gonzalo Higuain à la Juventus cet été. Un renfort qui permettrait à Gennaro Gattuso, le technicien du club rossonero, de revoir ses ambitions à la hausse pour les saisons à venir. Reste toutefois à savoir si le Milan AC parviendra à rivaliser avec Chelsea sur le plan financier pour attirer Higuain.

Articles liés