Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un nouveau courtisan de taille pour Falcao ?

D’après la presse espagnole, le FC Valence aimerait s’adjuger les services de Radamel Falcao, lors du prochain mercato hivernal.

Radamel Falcao a tout simplement disparu de la scène européenne. Après la consécration connue sous les couleurs de l’Atlético Madrid, l’international colombien n’a cessé de décevoir. Que ce soit avec le FC Porto, puis avec l’AS Monaco et Manchester United et maintenant avec Chelsea, la lente descente aux enfers n’a jamais cessé pour El Tigre. À Stamford Bridge, où il affiche une titularisation en dix matches joués avec un tout petit but au compteur…

Neville aimerait attirer Falcao à Valence

Outre-Manche, on parle de plus en plus d’un départ imminent de l’attaquant, toujours de propriété de l’AS Monaco. D’après les informations de AS, le FC Valence aimerait beaucoup l’attirer en Espagne. Gary Neville, nouveau coach des Murciélagos, apprécierait tout particulièrement le profil de Radamel Falcao et aimerait le convaincre de le rejoindre à Mestalla. Le club valencien n’aurait aucun mal à payer le salaire du joueur, qui touche actuellement un peu moins de 10M€ à Londres.

L’AS Monaco contre un retour de Falcao ?

En Angleterre on assure que Radamel Falcao retournera à l’AS Monaco cet hiver. Pourtant, le club du Rocher ne serait pas vraiment favorable à cette idée. Pour rappel, l’ancien buteur de l’Atlético Madrid, est sous contrat jusqu’en juin 2018 avec l’ASM. Invité à s’exprimer sur un possible départ du joueur, José Mourinho avait récemment fermé la porte. « Je pense et j’espère qu’il restera jusqu’à la fin de saison » avait confié le coach deChelsea.

Articles liés