Alors que son contrat d’un an à Chelsea n’a pas été reconduit par les dirigeants des Blues, Samuel Eto’o pourrait néanmoins disputer la Ligue des Champions, mais avec un autre club…
C’est l’un des attaquants les plus courtisés du marché des transferts actuellement. Et pour cause : malgré ses 33 printemps, Samuel Eto’o n’a rien perdu de son sens du but et possède l’avantage d’être libre de tout contrat et donc gratuit. Après une saison mitigée à Chelsea, l’attaquant international camerounais (116 sélections, 56 buts), qui sort d’une Coupe du monde complètement ratée d’un point de vue individuel (aucun but marqué) et collectif (élimination dès le premier tour), est aujourd’hui au centre des attentions.
ET MAINTENANT NAPLES POUR ETO’O !
Et la dernière piste en date pourrait être alléchante pour l’ancien Barcelonais puisqu’il s’agit ni plus ni moins que de Naples, récent 3e de la Serie A et qualifié pour la prochaine Ligue des Champions. Comme l’indique Tuttosport ce lundi, le président napolitain Aurelio De Laurentiis aurait contacté personnellement ClaudioVigorelli, manager de Samuel Eto’o, pour lui faire part de ses intentions. Mis au courant de l’intérêt de l’AS Rome également, Eto’o préfèrerait toutefois le Napoli…
ETO’O : « LE PSG ? NORMALEMENT JE DEVAIS VENIR AVEC LEONARDO »
Interrogé en mars dernier sur un possible transfert au PSG, Samuel Eto’o avait confié avoir été tout proche de venir au Parc des Princes. « Leonardo était très très bon comme entraîneur, c’est une belle personne. Je devais normalement arriver à Paris avec Leonardo. Ce n’était vraiment pas facile et au final, ça ne s’est pas fait mais bon, c’est dommage parce que je suis supporter du PSG et j’aurais vraiment aimé jouer à Paris mais bon ça ne s’est pas fait. Je viendrai peut-être avec Chelsea pour essayer de prendre du plaisir », avait-il déclaré à BeIN SPORTS.