Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une reconversion inattendue pour Samuel Eto’o ?

Alors qu’il arrive à la fin de son contrat avec Chelsea, une proposition inattendue aurait atterri sur le bureau de Samuel Eto'o. Explications.

Arrivée à Chelsea l'été dernier avec un contrat de 12 mois, Samuel Eto’o ne devrait pas faire long feu du côté de Stamford Bridge. Des altercations avec José Mourinho, un temps de jeu de plus en plus réduit et surtout, un âge qui ne fait plus de lui un joueur d’avenir, voilà les obstacles qui pourraient s’opposer à une éventuelle prolongation de contrat pour l’attaquant. Mais alors que tout semble fini, une alternative inattendue a apparemment été proposée à l’ancien Barcelonais.

RETOUR À L’ENVOYEUR ?

Dans la version papier du Sun, relayé par le Daily Mirror, on apprend une nouvelle plutôt surprenante. Le tabloïd fait part d’une offre de l’Anzhi Makhachkala pour Samuel Eto’o, club ou il a évolué de 2011 à 2013, pour le poste…d’entraineur. En froid avec l’actuel coach Gadzhi Gadzhiev, la direction du club russe aurait pensé au Camerounais pour prendre les rênes de l’équipe et lui aurait déjà fait une offre de contrat non négligeable.

« JOSÉ SAIT TOUT CE QUE JE PEUX FAIRE »

Dans une interview au Monde, au début de l’année 2014, Samuel Eto’o était revenu sur ses difficultés à Chelsea, notamment sa place de remplaçant qui le frustrait particulièrement. « Depuis le banc de touche, je ne peux pas montrer de quoi je suis capable. » avait-il déclaré au quotidien français. « José sait tout ce que je peux faire sur un terrain. Je ne vais pas me satisfaire de ce qu'il a dit parce que je sais le faire. J'ai juste besoin d'être là pour le faire ».

Articles liés