Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un dernier obstacle pour ce dossier chaud de Conte ?

Alors qu’Antonio Conte serait déterminé à recruter Edin Dzeko cet hiver, il ne resterait plus qu’un dernier détail à régler avant de boucler l’opération. 

Antonio Conte parviendra-t-il à boucler le transfert d’Edin Dzeko ? Alors que le coach de Chelsea serait sur la piste de l’international bosnien, ce dernier pourrait rejoindre les Blues en compagnie de son coéquipier Emerson Palmieri, qui figurerait également sur les tablettes d’Antonio Conte. De son côté, Monchi, le directeur sportif de la Roma espère pouvoir conserver son buteur de 31 ans : « Nous sommes heureux qu’il soit là et nous espérons qu’il continuera sur la même route, celle du but. Si Edin est toujours là, ça veut dire qu’il y a des chances qu’il reste ».

Edin Dzeko trop gourmand ?

Selon les informations de Tuttomercatoweb, Chelsea et l’AS Rome seraient tombés d’accord dans le dossier Edin Dzeko. Mais les Blues auraient du mal à satisfaire financièrement le buteur bosnien. L’ancien de Manchester City souhaiterait parapher un contrat de trois ans à hauteur de huit millions d'euros nets sur trois ans. Une somme qui refroidirait Chelsea. Alors que l’issue du dossier devrait intervenir dans les prochaines heures, les parties seraient pessimistes quant à la réussite de l’opération.   

Articles liés