Mercato - Chelsea : Un courtisan met les choses au clair pour Mourinho
La rédaction

Alors que plusieurs médias ont évoqué un contact entre l’AS Roma et José Mourinho, le président du club transalpin a assuré ne pas avoir rencontré le technicien portugais.

Depuis son départ de Chelsea, les spéculations concernant l’avenir de José Mourinho vont bon train. Avec quel club s’engagera le Special One ? Pour le moment, la tendance veut qu’il s’engage avec Manchester United, à la place d’un Louis Van Gaal conspué après l’élimination de la Ligue des Champions. En Italie, on a également assuré que le Portugais avait été contacté par les dirigeants de l’AS Roma, qui cherche un remplaçant à un Rudi Garcia des plus décevants.

L’AS Roma dément avoir rencontré Mourinho

Pourtant, l’AS Roma nie avoir contacté José Mourinho. C’est James Pallotta, président des Giallorossi, qui l’a assuré ce dimanche. « Mourinho ? Ce sont des bêtises, ces derniers jours j’étais à Boston » a coupé court l’homme d’affaire italo-américain, d’après La Gazzetta dello Sport. Cette déclaration ne met toutefois pas un terme aux spéculations, puisque d’autres personnages importants du club romain ont très bien pu contacter le Special One à la place du président.

« Être Mourinho ce n’est pas facile »

Leonardo a livré son sentiment concernant la situation traversée par José Mourinho actuellement, ce dimanche, au micro de Téléfoot« Être Mourinho ce n’est pas facile. C’est sa manière d’être, c’est sa personnalité qui est très forte. C’est sa méthodologie, il y croit beaucoup » a expliqué l’ancien du PSG. « Quand il se passe des choses, c’est peut-être moins facile à gérer pour lui car il est Mourinho. Il est phénoménal, il le restera pour toujours. Un des trois entraîneurs qui aura le plus marqué l’histoire du football. Son avenir ? Il va prendre son temps, Mourinho n’est pas le genre à prendre un projet comme ça. Il doit être dans le football, le monde du football sans Mourinho c’est moins rigolo ».

Articles liés