Présent dans les tribunes lors du match entre Chelsea et Sunderland (3-1), Didier Drogba aurait commencé à poser les bases d’un probable retour…
La révolution est en marche à Stamford Bridge. Après le limogeage de José Mourinho et l’officialisation de l’arrivée de Guus Hiddink au poste d’entraineur, Chelsea prépare un nouveau cycle. Inutile de parle du titre de champion d’Angleterre pour les Blues, qui vont toutefois tenter d’accrocher le Big Four afin de s’assurer une qualification directe en Ligue des Champions. Si aucun changement n’est pour le moment prévu au sein de l’effectif, les choses devraient bouger en ce qui concerne le staff.
Drogba prépare son retour à Stamford Bridge
Guus Hiddink pourrait avoir un adjoint de marque, en la personne de Didier Drogba. D’après les informations de France Football l’Ivoirien, présent à Stamford Bridge ce samedi, a discuté avec le président Roman Abramovitch afin de poser les bases de futures négociations. La légende vivante de Chelsea pourrait rejoindre le technicien néerlandais pour son premier poste en dehors des terrains. Les Blues seraient actuellement en négociation avec l’Impact Montréal, club propriétaire de l’attaquant, qui serait particulièrement intéressé par ce poste d’adjoint, afin d’entamer sa reconversion. Une annonce officielle pourrait intervenir dès lundi prochain…
Fabregas et Diego Costa conspués
Pour le premier match de l’ère post-Mourinho, Chelsea recevait donc Sunderland à Stamford Bridge. Lors de cette rencontre les supporters des Blues semblent avoir déjà désigné les responsables de l’éviction de José Mourinho. À l’annonce des compositions d’équipes, les noms de Cesc Fabregas et Diego Costa ont été particulièrement sifflés. Les relations des deux joueurs avec leur désormais ex-entraîneur, étaient décrites comme exécrables et il se murmurerait qu’ils n’aient rien fait pour éviter le départ de Mourinho. Les fans du club londonien ont en tout cas choisi leur camp.