Après le licenciement de José Mourinho, le nom de Didier Drogba a circulé pour prendre un poste au sein du nouveau staff des Blues. Une information qui prend de l’ampleur avec cette photo énigmatique de l’Ivoirien.
« La rumeur au sujet de Didier Drogba n’est pas fondée. Il n’y a aucun contact avec l’Impact ou avec le joueur à ce sujet. » Si l’Impact Montréal, franchise de MLS avec laquelle Didier Drogba est sous contrat, a récemment démenti une information concernant un retour de l’Ivoirien à Chelsea, une photo prise à Stamford Bridge laisse planer le doute.
Drogba aux côtés d’Hiddink et Abramovich
En effet, alors que Chelsea dispute son premier match de l’après-Mourinho, à Stamford Bridge contre Sunderland, Didier Drogba est présent dans l’enceinte des Blues et s’affiche aux côtés de Guus Hiddink, le nouvel entraîneur des Londoniens et de Roman Abramovich, président du club. Une photo qui semble donc confirmer que l’Ivoirien pourrait avoir un rôle dans le staff du technicien néerlandais bien que rien ne soit encore officiel.
Guus Hiddink, Didier Drogba and Roman Abramovich at Stamford Bridge. #CFC pic.twitter.com/rgeybFy9yG
— ESPN FC (@ESPNFC) 19 Décembre 2015
#Chelsea-#Sunderland sous les yeux du nouvel entraîneur Guus #Hiddink et de Didier #Drogba ! pic.twitter.com/niT4F6nUuw
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 19 Décembre 2015
« Son club de cœur »
Un proche de Didier Drogba, cité par Jeune Afrique, a d’ailleurs récemment affirmé que l’Ivoirien aurait bien un rôle dans le nouvel organigramme des Blues : « Il est heureux de pouvoir regagner Chelsea. C’est son club de coeur, même s’il s’était senti trahir par José Mourinho qui n’avait pas respecté tous les engagements envers lui lorsqu’il était revenu en Angleterre lors de la saison 2014-2015 ».