Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Didier Drogba annonce la couleur pour son avenir !

Annoncé sur le retour du côté de Chelsea, Didier Drogba a tenu à démentir ce dimanche toutes ces spéculations. 

À Chelsea, certains évoquent son départ lorsqu’ils tentent d’expliquer la cause des maux des Blues cette saison. Parti cet été à l’Impact Montréal, Didier Drogba, au-delà de son influence sur le terrain, semblait un véritable lien entre tous les joueurs de Chelsea. Et c’est pour donc pour cela que Chelsea envisagerait de faire revenir sa légende cet hiver. Oui mais voilà, lui ne serait pas intéressé par un nouveau retour…

Ce serait un honneur, mais…

« Retourner à Chelsea ? Ce serait un immense honneur, mais j’ai besoin de me reposer et de penser un peu à ma famille. C’est donc pour ça que je tournerai à l’Impact Montréal à peine le championnat reprendra. Et j’espère que nous allons faire une bonne saison », a ainsi confié Didier Drogba au micro de Sky Sports. De quoi plaquer les rumeurs entourant son avenir ? Rien n'est moins sûr...

« C’est pour vendre des livres »

Interrogé aux propos récents de Didier Drogba à son égard, José Mourinho avait taclé son ancien joueur : « Lorsque vous vous exprimez pour vendre des livres, je ne lis pas. J’aime les interviewes de grandes personnes comme Didier, avec de bons journalistes dans les journaux ou à la télévision. Mais ce ne sont pas des interviews. C’est de la promotion. Ça ne me déçoit pas, c’est juste la réalité. C’est juste pour vendre des livres »

Articles liés