Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho aurait donné sa réponse à un prétendant de Bielsa !

Alors que l’AS Rome aurait contacté José Mourinho ces dernières heures pour lui proposer le poste d’entraîneur, ce dernier aurait déjà décliné l’offre du club italien.

À travers son entourage, José Mourinho a fait savoir samedi qu’il ne comptait pas prendre d’année sabbatique après son limogeage de Chelsea. Et les offres n’ont pas bien tardé à arriver sur le bureau du Special One, puisque les médias italiens relayaient ces dernières heures d’une offre de l’AS Rome pour lui. En effet, le club italien chercherait à remplacer Rudi Garcia, plus que jamais sur la sellette sur le banc des Giallorossi. Et alors qu’il était en concurrence avec Marcelo Bielsa pour le poste, José Mourinho aurait déjà repoussé l’offre romaine.

José Mourinho ne voudrait pas aller à l’AS Rome !

En effet, selon Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Italia, l’ancien entraîneur de Chelsea aurait bel et bien refusé le poste de l’AS Rome. « José Mourinho a bien rencontré un émissaire de l’AS Rome à Londres », indique le journaliste, avant de préciser « que le Special One a ensuite décidé de refuser cette offre ». Une bonne nouvelle pour Marcelo Bielsa ?

« Une grande surprise pour moi »

« Je connais ça. Les joueurs connaissent ça. Mon staff connaît ça. Nous devons gagner, parce que si vous perdez, même pour moi, c’est la fin du monde. Nous savons cela à l’avance. José aussi le sait, mais c’est ce monde. Le licenciement de Mourinho ? Qu’est ce que je peux dire ? Ça a été une grande surprise pour moi, je ne m’y attendais pas. C’est un entraîneur fantastique avec des records que personne n’a dans le monde. Mais, c’est encore possible d’être licencié. J’ai dit la semaine dernière ou celle d’avant que le principal était les résultats et en second l’entente entre les joueurs, l’entraîneur et le staff. Je ne peux pas juger ce qui s’est passé à Chelsea, mais je suis très surpris », confiait Louis van Gaal vendredi sur le licenciement de José Mourinho.

Articles liés