Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un cadre de Maurizio Sarri sacrifié cet hiver ?

Alors que Maurizio Sarri aimerait attirer dans ses filets Alessio Romagnoli et Mattia Caldara, le technicien italien pourrait sacrifier Cesc Fabregas afin d’attirer l'un des deux Milanais.

Malgré l’excellent début de saison de Chelsea en championnat avec seulement trois buts encaissés, Maurizio Sarri chercherait à renforcer son arrière garde. Gary Cahill et David Luiz pressentis en partance, le technicien des Blues aurait jeté son dévolu sur les deux joueurs du Milan AC,  Mattia Caldara et Alessio Romagnoli, afin de pallier les futurs départs. Cependant, l’entraîneur de Chelsea aura fort à faire s'il souhaite convaincre les rossoneri de lâcher un des deux joueurs.

Sarri prêt à sacrifier Fabregas cet hiver

Maurizio Sarri aurait néanmoins une idée derrière la tête pour faire pencher la balance en sa faveur. En effet, selon les informations de Calciomercato, l’ancien coach de Naples projetterait d’inclure Cesc Fabregas dans la transaction afin de s’octroyer les services de l’un des deux défenseurs centraux. En fin de contrat l’été prochain, l’international espagnol ne serait pas dans les projets du technicien italien et pourrait donc trouver un nouveau point de chute en Serie A.  

Articles liés