Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un autre cador de Premier League pour Eto’o ?

Samuel Eto'o, Chelsea

Alors que son avenir à Chelsea semble compromis, Samuel Eto’o pourrait quitter les Blues…pour un autre club londonien.

Entre Eto’o et Chelsea, le torchon brûle. En froid avec José Mourinho, abonné au banc des remplaçants, le Camerounais va sans doutes quitter Stamford Bridge cet été. En fin de contrat, l’ancien barcelonais serait un bon coup pour pas mal de clubs, avec 12 buts marqués cette saison. Alors qu’on annonce l’intérêt de la Juventus, également sur les traces de Didier Drogba, le Lion pourrait bien rester en Premier League.

AMOUREUX DE LA PREMIER LEAGUE

Selon la Gazzetta dello Sport, Samuel Eto’o aurait été approché par Tottenham, l’ennemi juré de Chelsea. Après la façon dont le buteur a été traité à Stamford Bridge, un transfert vers les Spurs serait un joli pied de nez aux Blues. Le président Daniel Levy aurait même déjà évoqué une offre de contrat de deux ans, afin d’attirer le Camerounais à White Hart Lane. Une opportunité en or pour Eto’o, qui aimerait rester en Premier League, compétition pour laquelle il avoué « être tombé amoureux ».

TROP CHER POUR LA JUVENTUS

La presse italienne avait pourtant annoncé l’attaquant tout près d’un retour en Serie A, avec une arrivée imminente du côté de la Juventus. Mais les prétentions salariales de l’ancien de l’Inter auraient rebouté les champions d’Italie, qui se seraient rabattus sur Didier Drogba. Tottenham n’aurait aucun mal à satisfaire ses demandes, mais ils devront toutefois compter sur la concurrence de l’AS Monaco, qui aimerait attirer le joueur de 33 ans sur le Rocher.

Articles liés