Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Chelsea/Juventus : Un choix à faire entre Drogba et Eto’o ?

Samuel Eto'o, Chelsea

Proche de leur fin de carrière, Didier Drogba et Samuel Eto’o pourraient vivre une dernière expérience du côté de la Juventus.

« Contrairement à ce qu'une marionnette dit à propos de mon âge, je suis encore en bonne forme physique. À trente-trois ans, je me sens vraiment bien. J'ai prouvé que je pouvais faire mieux que des jeunes » Ces derniers jours, Samuel Eto’o n’a pas hésité à envoyer quelques tacles à José Mourinho, entraîneur des Blues. Sous contrat avec Chelsea jusqu’au 30 juin, le Camerounais serait dans le viseur de la Juventus.

ETO’O VEUT JOUER LA LIGUE DES CHAMPIONS

D’après le Corriere dello Sport, les différents sorties médiatiques de Samuel Eto’o ont définitivement scellé le départ du Camerounais, qui ne compte pas s’arrêter. À la recherche d’un nouveau challenge, Samuel Eto’o a récemment fait part de ses intentions : « Certains disent que je vais aller jouer aux États-Unis ou au Moyen-Orient, mais j’ai joué la Ligue des champions cette saison et je veux continuer à la jouer. Où ? Je ne vais pas vous le dire. » Ça tombe bien, la Juventus la jouera.

QUEL CHOIX DE LA JUVE ?

Mais un problème se pose avec cette nouvelle information. Mercredi, L’Equipe indiquait que Didier Drogba se rapprochait de la Vieille Dame après avoir annoncé son départ de Galatasaray. La Juventus peut-elle se permettre de supporter les deux salaires de Drogba et Eto’o ? Sans doute pas. Affaire à suivre…

Articles liés