Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Le nouveau tacle d’Eto’o à Mourinho

Samuel Eto'o, José Mourinho

Rien ne va plus entre Samuel Eto’o et José Mourinho. Depuis les doutes émis par le Portugais sur l’âge du Camerounais, leur amitié s’est nettement dégradée. Et celle-ci n’est pas prête de revenir au beau fixe après le nouveau tacle de l’attaquant.

Alors qu’ils entretenaient des relations très amicales lorsqu’ils étaient réunis sous les couleurs de l’Inter Milan il y a quelques années, Samuel Eto’o et José Mourinho ne semblent plus sur la même longueur d’onde. Déjà, le manager portugais n’a pas caché sa déception à propos des performances de l’attaquant camerounais cette saison avec Chelsea alors qu’il avait fondé beaucoup d’espoirs en lui à son arrivée l’été dernier. Mais les doutes du tacticien envers l’âge de son joueur ont clairement envenimé les choses.

MOURINHO AVAIT OUVERT LES HOSTILITÉS

En février dernier, une déclaration de José Mourinho enregistrée dans les locaux de Canal + concernant Samuel Eto’o avait fait polémique. « J'ai un attaquant, Eto'o, il a trente-deux ans... peut-être trente-cinq, qui sait ? » En réponse à celle-ci, le Camerounais s’était directement attaqué à son manager, sans la moindre retenue. « Ce n'est pas parce qu'un guignol m'a traité de vieux que vous allez croire à cela »

ETO’O COMPARE MOURINHO À UNE MARIONNETTE

Et visiblement, les relations ne se sont pas apaisées entre les deux hommes puisque, dans un entretien publié sur le site de la Confédération Africaine de Football, Samuel Eto’o en a profité pour lancer une nouvelle pique envers José Mourinho. « Contrairement à ce qu'une marionnette dit à propos de mon âge, je suis encore en bonne forme physique. À trente-trois ans, je me sens vraiment bien. J'ai prouvé que je pouvais faire mieux que des jeunes »

Articles liés