Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un ancien joueur du PSG pour succéder à Mourinho ?

Toujours sur la sellette à Chelsea, José Mourinho devrait toutefois pouvoir terminer la saison avec les Blues. Puis, le temps viendra de trouver un successeur au Special One, et les noms ne manquent certainement pas…

« Personne ne donne un contrat de quatre ans s’il ne fait pas confiance à la personne. Personne ne donne des contrats à des joueurs si on ne leur fait pas confiance. Cette confiance est justifiée », expliquait récemment José Mourinho au sujet de son avenir. Si Roman Abramovich semble donc avoir toujours confiance en son entraîneur, le président du club anglais devrait toutefois le remplacer en fin de saison. Et selon La Gazzetta dello Sport, c’est un ancien joueur du PSG qui pourrait s’asseoir sur le banc des Blues

Mauricio Pochettino dans le viseur de Chelsea ?

En effet, le quotidien Italien explique ce dimanche que Mauricio Pochettino, sur le banc de Tottenham depuis une saison, pourrait devenir un candidat potentiel à la succession de José Mourinho en fin de saison. Après l’Espanyol Barcelone (2009-2012), Southampton (2013-2014) et donc Tottenham, l’ancien défenseur central du PSG pourrait connaître une nouvelle aventure dès la saison prochaine.

« Champions il y a quatre mois, pas quatre ans »

« Mourinho est un gagneur. Quand il rentre chez lui, il est triste comme nous tous. Mais il a confiance en nous et nous avons confiance en lui. Une rébellion au sein du vestiaire ? C’est un mensonge. Je le soutiens dans ce moment très difficile, comme toute l’équipe. Ma relation avec Mourinho est bonne mais quand les choses vont mal, les gens cherchent toujours la petite bête », confiait récemment Cesc Fabregas à propos de son entraîneur José Mourinho.

Articles liés