Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette piste de Mourinho qui est comparée à… Lionel Messi !

Alors que José Mourinho serait toujours sur la piste de Jamie Vardy, un des anciens coéquipiers de l’attaquant de Leicester le compare tout simplement à Lionel Messi.

Après 14 journées de Premier League, Leicester est deuxième du championnat calé entre les deux clubs de Manchester. Une réussite due en grande partie à Jamie Vardy, actuel meilleur buteur du championnat avec 14 réalisations. L’attaquant anglais serait dans le viseur du Real Madrid et de Chelsea et lors d’une interview accordée au Daily Star, l'un des ses anciens coéquipiers à Fleetwood Town le compare à… Lionel Messi.

« Il peut piquer la balle comme Messi »

« Nous avons vite réalisé quel bon joueur il était, qu’il se faufilait sur le terrain. A la fin de la saison, nous savions tous qu’il pouvait passer à autre chose. Chaque fois qu’il a le ballon, il peut le mettre au fond. Il est si calme devant le but. Il peut piquer la balle comme Lionel Messi. Il ne semble jamais être dérouté. J’ai vu des joueurs professionnels dans de grands clubs craquer, pas Jamie », avoue Gareth Seddon.

« Ce ne sont que des rumeurs »

« Le Real Madrid ? Ce ne sont que des rumeurs. Je suis content de ce que je suis en train de produire avec Leicester, c’est un début de saison fantastique, pour moi comme pour l’équipe. Mon seul souhait est de continuer sur cette lancée aussi longtemps que possible », confiait récemment Jamie Vardy sur son avenir à Leicester et l’intérêt tout particulier du Real Madrid et de Chelsea.

Articles liés