Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un ancien du PSG ciblé en priorité par Abramovitch ?

Alors que Guus Hiddink assure l’intérim jusqu’en juin prochain du côté de Chelsea, les dirigeants des Blues seraient déjà au travail pour trouver leur futur entraîneur.

Après avoir remporté le titre l’année dernière, Chelsea ne s’attendait certainement pas à vivre un tel cauchemar cette saison. Avec un classement calamiteux, un entraîneur viré et un Eden Hazard en pleine crise de confiance, les Blues sont en grande difficulté. En attendant la fin de saison, Guus Hiddink, lui, assure l’intérim du mieux qu’il peut. Et pour la saison prochaine, Mauricio Pochettino serait notamment visé !

Pochettino, direction Chelsea ?

En effet, selon les informations du Times, Chelsea verrait en l’actuel entraîneur de Tottenham le successeur idéal de Guus Hiddink. Ancien joueur du PSG, Mauricio Pochettino réalise une grande saison avec Tottenham, puisque les Spurs occupent actuellement la 4ème place du classement à seulement cinq points du leader Leicester.

« On ne sait jamais ce qui peut arriver »

« Dans le football, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Si quelqu’un m’avait demandé, il y a trois ou quatre ans si je voulais entraîner en Angleterre, j’aurais dit non. Mais maintenant tout a changé. Pour le moment je suis heureux à Tottenham, mais personne ne sait ce qui peut arriver demain », confiait récemment Mauricio Pochettino à propos de son avenir.

Articles liés