Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un ancien du club valide le départ de Diego Costa… et désigne son successeur !

Gianfranco Zola, ancienne icône de Chelsea de 1996 à 2003, s’est exprimé au sujet du départ annoncé de Diego Costa. L’Italien semble d’ailleurs déjà lui avoir trouvé un successeur.

C’est une petite bombe qui a secoué les supporters de Chelsea. En marge d’un match avec l’Espagne, Diego Costa a en effet annoncé qu’Antonio Conte ne voulait plus de lui au club et qu’il devait donc se trouver un autre club. « J’ai reçu un message de l’entraîneur me disant qu’il ne comptait plus sur moi pour la saison prochaine » a confié le buteur des Blues. « Peut-être que c’est parce que je n’ai pas été bon cette saison. Je suis sur le marché et je me cherche un club ».

« Costa est compliqué à gérer »

Gianfranco Zola a écrit l’histoire de Chelsea à la fin des années ’90 et lors d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, il est revenu sur le départ annoncé de Diego Costa. « C’est un immense joueur, capable de tout faire, mais c’est vrai qu’il est assez compliqué à gérer » a déclaré l’Italien, qui est persuadé que les Blues devraient foncer sur Andrea Belotti pour remplacer l’Espagnol. « Il devra s’adapter aux exigences du football anglais, mais il a des qualités techniques énormes et je pense qu’il pourrait faire des grandes choses en Angleterre ».

Articles liés