Les dirigeants de l’Atlético Madrid, actuellement interdit de recruter jusqu’au 1er janvier 2018, auraient un plan bien précis pour Diego Costa.
Les histoires d’amour finissent mal en général et celle de Diego Costa avec Chelsea ne fait pas exception. L’attaquant n’a jamais été une idole à Stamford Bridge, mais il a réalisé des prestations plus qu’abouties qui ont permis aux Blues de conquérir deux titres de champion d’Angleterre, une League Cup et une FA Cup. Mais voilà, cette histoire commune devrait se terminer cet été, puisqu’Antonio Conte ne voudrait pas du joueur à ses côtés à Londres.
Un prêt de six mois pour avant une arrivée à Madrid ?
Désormais, une seule pensée serait présente dans l’esprit de Diego Costa : revenir vers son ancien club de l’Atlético Madrid. Mais un problème de taille bloque ce transfert, puisque le club est interdit de recrutement jusqu’au 1er janvier 2018 et l’attaquant ne peut pas rester plusieurs mois sans jouer une année de Coupe du monde. D’après les informations de Mundo Deportivo les Colchoneros seraient en train de chercher un club où pouvoir prêter l’international espagnol pendant six mois, avant de le récupérer en janvier 2018. Le souci c’est qu’aucun grand club ne semble actuellement disposé à accueillir le sulfureux buteur de Chelsea.