Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : La réponse cinglante de Diego Costa à Antonio Conte !

par A.Cz.

Alors qu'Antonio Conte ne compterait pas sur lui pour la saison prochaine, Diego Costa est revenu sur l'annonce de l'entraîneur italien.

«J’ai reçu un message de l’entraîneur me disant qu’il ne comptait plus sur moi pour la saison prochaine», avait expliqué Diego Costa la semaine dernière. Alors que Chelsea ne compterait donc plus sur son attaquant, de nombreux clubs cibleraient l'international espagnol à l'image de l'Atlético Madrid. Actuellement avec la sélection espagnole, le buteur est revenu sur la décision surprenante d'Antonio Conte.

«Il y a la façon de faire les choses et de les annoncer»

Invité à réagir en conférence de presse sur la décision d'Antonio Conte de ne plus compter sur lui pour la saison prochaine, Diego Costa a déploré l'attitude du technicien italien. « Dans la vie il y a de bonnes personnes et des mauvaises. Je vais garder le meilleur de tout. Vous devrez lui demander, pas à moi. C’est l’opinion d’un entraîneur, si il a la possibilité d’obtenir un autre joueur … Mais il y a la façon de faire les choses et de les annoncer. Mais bon, grâce à Dieu je ne manquerai pas d’équipe », a déclaré l'attaquant de Chelsea.