Alors que Fernando Torres s’apprête à cohabiter avec Diego Costa à la pointe de l’attaque de Chelsea, l’Espagnol a jugé l’arrivée du Madrilène sur les bords de la Tamise…
Que ce soit FernandoTorres, Samuel Eto’o ou DembaBa, JoséMourinho n’a jamais été un grand fan des prestations de son unique attaquant de pointe cette saison, lui qui a souvent affirmé publiquement que l’attaque était le point faible de son équipe ces derniers mois. Une situation à laquelle l’entraîneur portugais compte bien remédier cet été sur le marché des transferts. Ainsi, l’arrivée de Diego Costa à Chelsea ne serait plus qu’une question de jours. Le buteur de l’Atlético Madrid arriverait alors à Stamford Bridge pour concurrencer FernandoTorres, qu’il côtoie actuellement… en sélection.
« DIEGO COSTA ? C’EST MIEUX POUR L’ÉQUIPE »
Interrogé sur cette concurrence, Fernando Torres ne s’est pas montré plus inquiet que cela. « Comme chaque été, un attaquant vient à Chelsea. Personne ne m’a jamais fait de cadeau. Ils m’ont mis en concurrence depuis que je suis arrivé en équipe première, ils m’ont éduqué comme ça et ce sera comme ça jusqu’à ce que je prenne ma retraite. Quand les meilleurs joueurs arrivent, et Diego en fait partie, la concurrence est plus forte et c’est mieux pour l’équipe », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à Marca.
« SI ON ACCORDAIT DE L’IMPORTANCE À CE QUI SORT DANS LA PRESSE… »
L’international espagnol (107 buts, 37 sélections) a également réagi aux nombreuses rumeurs qui envoient des joueurs de l’AtléticoMadrid à Chelsea (Koke, Filipe Luis, ThibautCourtois, DiegoCosta…). « Si on accordait de l’importance à ce qui sort dans la presse, on aurait 50 joueurs. Ce n’est pas le moment de penser à Chelsea, c’est le moment de penser au Mondial. Bien sûr que le club travaille pour s’améliorer, mais aujourd’hui l’important c’est la sélection », a-t-il ajouté.