Foot - Mercato - Atlético Madrid
Une somme exhorbitante pour arracher Filipe Luis à l’Atlético…

Cadre du côté de l’Atletico Madrid, Filipe Luis serait dans le collimateur de Chelsea. Les Blues auraient toutefois été refroidi en apprenant que les taxes pour le transfert du Brésilien feraient grimper considérablement l'indemnité.

Filipe Luis va-t-il coûter plus cher que prévu à Chelsea ? Grand artisan de l'incroyable saison de l'Atlético Madrid, avec une finale de Ligue des Champions et un titre de champion d'Espagne, le Brésilien susciterait les convoitises de nombreux clubs sur le Vieux Continent. Notamment en Premier League. Oui mais voilà : un point inattendu et peu connu du grand public pourrait considérablement compliquer le dossier.

Mercato - ASSE : Zouma avait anticipé son transfert à Chelsea sur Playstation…

15 MILLIONS DE TAXES À RÉGLER POUR FILIPE LUIS ?A en croire , dont l'information est relayée par le Daily Star, Chelsea pourrait être obligé de sortir le chéquier pour obtenir le transfert de Filipe Luis. En effet, d'après les indiscrétions recueillies, l'indeminité transfert du Brésilien pourrait être gonflée en raison des taxes qui sévissent en Espagne. Ainsi, les Blues seraient contraints de payer 45 millions d'euros au lieu des 30 millions hors taxes.

« L'ATLÉTICO NE SOUHAITE PAS VENDRE »Interrogé il y a quelques jours sur la situation de son client, l'agent Manuel Garcia Quilon avait assuré que Filipe Luis intéressait Chelsea mais que les Blues seraient en difficulté sur ce dossier. « L’intérêt est bien là, mais l’Atlético ne souhaite pas vendre, a-t-il déclaré selon AS. Il est décidé à conserver une grande partie de ses joueurs pour la saison prochaine. Nous verrons ce qu’il va passer, mais leur intention est de vendre personne. »