Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bakayoko également pisté par un club allemand ?

Tiémoué Bakayoko réalise une première saison compliquée à Chelsea. Il pourrait d'ailleurs déjà quitter les Blues cet été et une grosse écurie allemande s’intéresserait à lui.

Tiémoué Bakayoko a été l’un des grands artisans de la remarquable saison 2016-2017 de l’AS Monaco qui s’était conclue par un titre de champion de France et une demi-finale de Ligue des champions. Le milieu de terrain avait tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs européens et avait finalement rejoint Chelsea pour la somme de 40M€. Mais sa première saison du côté de Stamford Bridge s’apparente à un échec. D'ailleurs, selon les informations de Paris United, il aurait été proposé au Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato estival.

Le Borussia Dortmund s’intéresserait à Tiémoué Bakayoko  

Le Paris Saint-Germain ne serait pourtant pas le seul club sur ce dossier. Selon les informations de Sport 1, rapportées par le Sun, Tiémoué Bakayoko, qui n’a pas convaincu les dirigeants de Chelsea, pourrait déjà quitter le club lors du mercato estival, un an seulement après sa venue. Le Borussia Dortmund serait sur les traces de l’international français et serait prêt à le relancer. Affaire à suivre…  

Articles liés