Alors que Chelsea a officialisé le prêt de Radamel Falcao en provenance de l'AS Monaco, Daniel Riolo a livré ses impressions sur l’opération.
« Je suis très heureux de rejoindre Chelsea. Je suis impatient de commencer à m’entraîner et aider dans notre but de garder le titre et avoir du succès en Europe ». Prêté par l’AS Monaco, Radamel Falcao portera le maillot de Chelsea la saison prochaine. Après une saison à Manchester United, le Colombien va donc poursuivre sa carrière en PremierLeague.
« ON NE SAIT PAS S’IL SERA AUSSI FORT QU’AVANT »
Pour le compte de son édito RMC, DanielRiolo a jugé le prêt de RadamelFalcao du côté de Chelsea. « Sinon, dans la série foot bizz au niveau international, Monaco (enfin Mendes) ne sait plus quoi faire avec Falcao. Toute la spéculation autour de ce joueur est tombée à l’eau le jour de ce 32e de finale de Coupe en janvier 2014. Le jour où Falcao s’est blessé. Depuis, on ne sait pas si Falcao sera aussi fort qu’avant ».
« LE BUSINESS FALCAO POURRA PEUT-ÊTRE SE REDRESSER »
« L’AS Monaco a acheté très cher et ne pourra peut-être jamais revendre. Man United n’en a pas voulu et aujourd’hui, on tente le prêt à Chelsea. Mourinho rend service ainsi à son ami Mendes en acceptent le joueur dans un gros club. S’il met des buts, le business Falcao pourra peut-être se redresser. Sinon… », a ajouté DanielRiolo, le journaliste RMC.